Wave Classic SUP Package| Paddleboard gonflable Blanc Stand Up 305 cm

Save €150, Was €369,95 Now €219,95
Pay 3 instalments of €73,31 with
Pay 4 instalments of €54,98 with

Rendre le monde meilleur, un arbre planté à chaque commande

VERDICT

Le Wave Classic iSUP original est livré avec tout ce dont vous avez besoin pour aller sur l'eau, offrant une fonctionnalité et une valeur étonnantes. Adapté aux débutants, le Classic est disponible en deux tailles, 305 / 335 cm, et se présente dans un design noir et blanc élégant. Fabriquée à partir du pli unique de qualité militaire de Wave, la Classic iSUP est une planche ultra légère qui peut être gonflée jusqu'à 15 PSI pour offrir la force et la rigidité d'une planche PVC à double couche. La construction solide et le design du nez arrondi font du Classic un paddleboard d'entrée de gamme idéal pour les lacs et les terrains plus tranquilles.

CE QUI EST INCLUS

Tous les packs Wave Classic sont livrés avec les derniers gadgets iSUP, y compris une pagaie très résistante, un aileron détachable, une pompe à double action, un leash enroulé pour les chevilles, un kit de réparation et une mallette de transport portable. Conçue pour la protection et le transport de la planche, notre housse de transport portable iSUP offre beaucoup d'espace pour ranger confortablement la planche Classic et tous ses accessoires, transporter votre iSUP n'a jamais été aussi facile !

CARACTÉRISTIQUES

Bourré de caractéristiques, le pont antidérapant EVA à rainures en diamant noir du Classic améliore l'adhérence et le confort du pagayeur. La poignée de transport rembourrée est parfaite pour le remorquage et le portage. La sécurité de la planche est bien couverte avec le point de leash sécurisé positionné à l'arrière de la planche de pagaie gonflable. Sous la planche se trouve l'aileron détachable avec un système d'encastrement, il n'y a pas de pièces à perdre ou à oublier !

PERFORMANCE

En mettant l'accent sur la valeur, cette planche de pagaie iSUP, amusante et accessible, tous temps, est prête à s'attaquer à des terrains plus faciles à gérer, comme les rivières, les mers calmes et les petites vagues. Léger et maigre avec une excellente maniabilité, le Wave Classic est une planche robuste, bien construite, conçue pour les débutants.

NOTRE RECOMMANDATIONS

Idéal pour les terrains plus maniables, le Wave Classic iSUP est un paddleboard performant qui ne fait aucun compromis sur la qualité. La conception large de la planche offre une excellente stabilité et est bien équipée avec tous les gadgets dont vous avez besoin pour sortir sur l'eau. Pour toute personne débutant dans ce sport, il s'agit d'un iSUP gonflable d'un excellent rapport qualité-prix pour vous aider à démarrer.

La taille compte-t-elle ?

Nous suggérons d'utiliser le repère 1,82 m comme guide pour la taille de planche la plus adaptée. Si vous faites moins de 1,82 m, optez pour l'option 10 pieds, si vous faites plus de 1,82 m ou 70 kg / 154lbs +, optez pour l'option 11 pieds, pour une stabilité accrue.

Stats vitaux

Options de taille: 10ft

Option de couleur : Blanc/Noir

Dimensions: 305 x 76 cm / 120 x 30 inches

Épaisseur: 15 cm / 6 pouces

Fin: x 1

Outils: Sans outil

Rider Style: Classique Débutant

Spec: Tout ce dont vous avez besoin pour aller sur l'eau

Poids maximal: 130kg / 285 lbs

  • Pagaie télescopique en aluminium - longueur réglable en fonction de votre taille, de 0,8 m à 2,13 m, construit en aluminium, avec une lame en nylon flexible de couleur assortie
  • Pompe - simple chambre, double action haute pression légère Pompe SUP pour un gonflage simple et rapide, avec jauge PSI haute pression et valve pour permettre le gonflage/dégonflage lors de la course ascendante et descendante de la pompe
  • Mallette de transport - étui de transport basique super léger
  • Kit de réparation compact - le boîtier étanche contient tout ce dont vous avez besoin pour réparer une crevaison rapidement, avec des patchs en PVC de couleur assortie 
  • Laisse de cheville élastique enroulée - sangle de cheville rembourrée, avec pivot pivotant à 360 degrés et laisse enroulée anti-enchevêtrement à haute résistance
  • Garantie 12 mois - unTous nos SUPS Wave sont livrés avec une garantie de 12 mois pour les défauts de fabrication/dommages génériques à compter de la date à laquelle vous recevez le produit.
  • Téléchargement du manuel d'instructions du produit

 

EXPÉDITION

Toutes les commandes - 9,99 € Frais de port*

Livraison en 2-3 jours - Expédition via DPD/DHL

Pour suivre votre commande et recevoir des mises à jour régulières par SMS, créez votre compte DPD personnel ici

D'autres clients ont aimé ce qui suit...

Vu récemment

Wave Classic SUP Package | White Stand Up Inflatable Paddleboard 305 cm

Save €150, Was €369,95 Now €219,95

Working with our trusted partner to help make the world a better place, a tree planted with every order ♥

VERDICT

The original Wave Classic iSUP comes with everything you need to hit the water, offering amazing functionality and value. Suitable for beginners, the Classic is available in two sizes, 10ft and 11ft (305 cm and 335 cm) and comes in a slick black and white design. Crafted using Wave’s unique military-grade single layer ply, the Classic iSUP is an ultra lightweight board that can be inflated up to 15 PSI to offer the strength and rigidity of a double layered PVC board. The solid construction and rounded nose design makes the Classic an ideal entry level paddleboard for lakes and more tranquil terrains.

WHATS INCLUDED

All Wave Classic Packages come fully loaded with the latest iSUP gadgets, including a highly durable paddle, detachable fin, dual action pump, coiled ankle leash, repair kit and black carry case. Designed for board protection and transportation, our iSUP backpack offers plenty of space to store the Classic board and all its accessories comfortably, carrying your iSUP has never been easier!

FEATURES

Packed with features, the Classic’s black diamond grooved EVA non-slip deck enhances paddler grip and comfort. The padded carry handle is perfect for towing and portage. Board safety is covered well with the secure leash point positioned at the back of the inflatable paddleboard. Underneath the board is the detachable fin with a neat slot in system, there’s no bits to lose or forget!

PERFORMANCE

With an emphasis on value, this fun and accessible, all weather, iSUP paddle board is ready to tackle more manageable terrains, such as rivers, calm seas, and small waves. Light and lean with excellent manoeuvrability the Wave Classic is a sturdy, well constructed board, designed for beginners.

OUR RECOMMENDATION

Ideal for more manageable terrains, the Wave Classic iSUP is a high functioning paddleboard that doesn’t compromise on quality. The wide board design offers excellent stability and comes well equipped with all the gadgets you need to get out on the water. For anyone new to the sport, this is a great value, inflatable iSUP to get you started.

DOES SIZE MATTER?

We suggest using the 6ft marker as guide for the most suitable size board. If you’re under 6ft, go for the 10ft option, if you’re over 6ft or 70kg / 154lbs +, go for the 11ft option, for increased stability.

VITAL STATS

Size Options: 10ft

Colour Option: White/Black

Dimensions: 305 x 76 cm / 120 x 30 inches

Thickness: 15 cm / 6 inches

Fin: x 1

Tools: Tool Free

Rider Style: Classic Beginner

Spec: Everything you need to get out on the water

Recommended PSI: 12 PSI

Maximum Weight: 130kg / 285 lbs

Pump Guidance:  Dual and single action high-pressure feature. Use dual action first and switch to single action when the board is hard

  • Aluminium Telescopic Paddle - adjustable length to suit your height, from 0.8m to 2.13m, constructed in aluminium, with a flexible colour matching nylon blade
  • Pump - single chamber, dual action high pressure lightweight SUP pump for simple, quick inflation, with high-pressure PSI gauge and valve to enable inflation/deflation on the upward and downward stroke of the pump
  • Carry Case - basic super lightweight carry case
  • Compact Repair Kit - waterproof case has everything you need to repair a puncture quickly, with colour matching PVC patches 
  • Coiled Bungee Ankle Leash - padded ankle strap, with 360 degree pivot swivel and high tensile, anti-tangle coiled leash
  • 12 Month Warranty - all of our Wave SUPS come with a 12-month warranty for manufacturing faults/generic damage from the date in which you receive the product.
  • Product Instruction Manual Download

 

SHIPPING

All Orders - €9.99 Postage*

2-3 Day Delivery - Shipping via DPD / DHL

To track your order and receive regular SMS updates, create your personal DPD account here

Other Customers Loved The Following...

Recently viewed