Wave Woody SUP Package | | Planchette de pagaie gonflable Aqua Stand Up 305 / 335 cm

Save €200, Was €499,95 Now €299,95
Pay 3 instalments of €99,98 with
Pay 4 instalments of €74,98 with

Rendre le monde meilleur, un arbre planté à chaque commande

Navy Woody Sup

BLEU MARINE

Aqua Woody Sup

AQUA

 

VERDICT

Construit pour la stabilité et la maniabilité, avec une finition réaliste effet bois, le Wave Woody, est un paddleboard iSUP gonflable léger et polyvalent ciblant un niveau de compétence intermédiaire. Disponible en deux tailles, 10 et 11 pieds, et en deux couleurs vives, Aqua et Navy, le Wave Woody iSUP est un modèle polyvalent élégant, conçu pour rendre la vie sur l'eau très amusante. Fabriquée à partir du pli unique de qualité militaire de Wave, la Woody iSUP peut être gonflée jusqu'à 15 PSI pour offrir la force et la rigidité d'une planche en PVC à double couche. La construction solide et le design contemporain de la planche font du Woody un choix idéal pour une grande variété de terrains.

CE QUI EST INCLUS

Tous les packs Wave Woody sont livrés avec les derniers gadgets iSUP, notamment une pagaie coordonnée de couleur très résistante pour pagayer sans effort, un aileron détachable à dégagement rapide, une pompe à double action, un leash de cheville enroulé rembourré pivotant à 360°, un kit de réparation et un sac à dos. Conçu pour la protection et le transport de la planche, notre sac à dos iSUP offre beaucoup d'espace pour ranger confortablement la planche Woody et tous ses accessoires, transporter votre iSUP n'a jamais été aussi facile!

CARACTÉRISTIQUES

Doté de nombreuses caractéristiques, le pont antidérapant EVA rainuré du Pro, avec sa partie arrière surélevée, aide à gagner en traction, offrant aux pagayeurs un excellent soutien, confort et adhérence. La poignée de transport rembourrée est parfaite pour le remorquage et le portage. Ce iSUP convertible en kayak (siège vendu séparément) est livré avec de multiples anneaux en D pour le montage et la personnalisation, un point de leash sécurisé pour la sécurité de la planche, un filet élastique intégré pour le rangement du sac sec et une Caméra d'action Mmontée pour toutes vos aventures iSUP. Sous la planche se trouve lâ? aileron amovible avec un syst?me de fente soign©, il nâ?y a pas de morceaux perdre ou oublier !

PERFORMANCE

Avec l'accent mis sur la qualité, la fonction et la performance, cette planche de pagaie iSUP tout temps élégante est prête à affronter de multiples environnements. Destiné aux pagayeurs expérimentés, le Woody offre un bon mélange de durabilité, de performances solides et de maniabilité ergonomique. Cette planche de pagaie arrondie, stable et bien construite, est garantie d'offrir des heures de plaisir sur l'eau.

NOTRE RECOMMANDATION

Idéal pour une variété de terrains, le Wave Woody iSUP offre une fonctionnalité, une qualité et un style étonnants pour les personnes qui cherchent à monter en gamme. Pour les pagayeurs à la recherche d'une planche à pagaie gonflable robuste et équipée des derniers gadgets, c'est l'iSUP parfait pour vous.

LA TAILLE EST IMPORTANTE?

Nous suggérons d'utiliser le repère 1,82 m comme guide pour la taille de planche la plus adaptée. Si vous faites moins de 1,82 m, optez pour l'option 10 pieds, si vous faites plus de 1,82 m ou 70 kg (154 lbs) +, optez pour l'option 11 pieds, pour une stabilité accrue.

STATS VITAUX

Options de taille: 10 ft / 11 ft

Options de couleurs: Aqua, Navy

Dimensions: 305 x 76 cm / 335 x 81 cm (120 x 30 pouces / 132 x 32 pouces)

Épaisseur:15 cm (6 pouces)

Fin: x 1

Outils: Sans outil

Le style Ryder: Pagayeurs compétents et branchés

Spec: Combiné

Poids de la planche: 7 kg / 8,5 kg (15 lbs / 19 lbs)

Poids du sac (chargé): 9,5 kg / 11 kg (21 lbs / 24 lbs)

Poids maximal: 130 kg (285 lbs)

  • Pagaie télescopique en aluminium - longueur réglable en fonction de votre taille, de 0,8 m à 2,13 m, construit en aluminium, avec une lame en nylon flexible de couleur assortie
  • Pompe - simple chambre, double action haute pression légère Pompe SUP pour un gonflage simple et rapide, avec jauge PSI haute pression et valve pour permettre le gonflage/dégonflage lors de la course ascendante et descendante de la pompe
  • Étui de transport étanche de qualité supérieure - avec bretelles rembourrées pour un transport facile - tout ce dont vous avez besoin, se glisse facilement dans le sac
  • Kit de réparation compact - le boîtier étanche contient tout ce dont vous avez besoin pour réparer une crevaison rapidement, avec des patchs en PVC de couleur assortie 
  • Laisse de cheville rembourrée élastique enroulée - sangle de cheville rembourrée, avec pivot pivotant à 360 degrés et laisse enroulée anti-enchevêtrement à haute résistance
  • Garantie 12 mois - unTous nos SUPS Wave sont livrés avec une garantie de 12 mois pour les défauts de fabrication/dommages génériques à compter de la date à laquelle vous recevez le produit.
  • Téléchargement du manuel d'instructions du produit

 

EXPÉDITION

Toutes les commandes - 9,99 € Frais de port*

Livraison en 2-3 jours - Expédition via DPD/DHL

Pour suivre votre commande et recevoir des mises à jour régulières par SMS, créez votre compte DPD personnel ici

D'autres clients ont aimé ce qui suit...

Vu récemment

Wave Woody SUP Package | Aqua Stand Up Inflatable Paddleboard 10ft/11ft

Save €100,04, Was €499,99 Now €399,95

Navy Woody Sup

NAVY

Aqua Woody Sup

AQUA

VERDICT

Built for stability and manoeuvrability, with a realistic wood effect finish, the Wave Woody, is a lightweight and versatile inflatable iSUP paddleboard targeted at intermediate skill level. Available in two sizes, 10ft and 11ft and two vibrant colourways, Aqua and Navy, the Wave Woody iSUP is a stylish all-rounder, designed to make life on the water great fun. Crafted using Wave’s unique military-grade single layer ply, the Woody iSUP can be inflated up to 15 PSI to offer the strength and rigidity of a double layered PVC board. The boards solid construction and contemporary design makes the Woody an ideal choice for a wide variety of terrains.

WHATS INCLUDED

All Wave Woody Packages come fully loaded with the latest iSUP gadgets, including a highly durable colour coordinated paddle for effortless paddling, quick release detachable fin, dual action pump, 360 ° swivel padded coiled ankle leash, repair kit and backpack. Designed for board protection and transportation, our iSUP backpack offers plenty of space to store the Woody board and all its accessories comfortably, carrying your iSUP has never been easier!

FEATURES

Packed with features, the Woody’s grooved EVA non-slip deck pad helps you gain traction and provides excellent support, comfort, and grip. The padded carry handle is perfect for towing and portage. This Kayak convertible iSUP (seat sold separately) comes with multiple D-Rings for mounting and customisation, secure leash point for board safety, integrated cargo bungee net for dry bag storage and Go Pro mount for all your iSUP adventures. Underneath the board is the detachable fin with a neat slot in system, there’s no bits to lose or forget!

PERFORMANCE

With an emphasis on quality, function, and performance, this stylish all weather iSUP paddle board is ready to take on multiple environments. Catering for skilled paddlers, the Woody offers a good mix of durability, solid performance, and ergonomic handling. This stable, well-constructed, rounded, paddleboard, is guaranteed to offer hours of fun on the water.

OUR RECOMMENDATION

Ideal for a variety of terrains, the Wave Woody iSUP offers amazing functionality, quality and style for individuals looking to upskill. For paddlers seeking a robust blow-up paddleboard that is equipped with the latest gadgets, this is the perfect iSUP for you.

DOES SIZE MATTER?

We suggest using the 6 ft marker as guide for the most suitable size board. If you’re under 6 ft, go for the 10ft option, if you’re over 6 ft or 70 kg (154 lbs) +, go for the 11 ft option, for increased stability.

VITAL STATS

Size Options: 10 ft / 11 ft

Colour Options: Aqua, Navy

Dimensions: 305 x 76 cm  / 335 x 81 cm 

(120 x 30 inches / 132 x 32 inches)

Thickness: 15 cm (6 inches)

Fin: x 1

Tools: Tool Free

Ryder Style: Skilled, On-Trend Paddlers

Spec: Fully Loaded

Board Weight: 7 kg / 8.5 kg (15 lbs / 19 lbs)

Bag Weight (Loaded): 9.5 kg / 11 kg (21 lbs / 24 lbs)

Max Weight: 130 kg (285 lbs)

  • Aluminium Telescopic Paddle - adjustable length to suit your height, from 0.8m to 2.13m, constructed in aluminium, with a flexible colour matching nylon blade
  • Pump - single chamber, dual action high pressure lightweight SUP pump for simple, quick inflation, with high-pressure PSI gauge and valve to enable inflation/deflation on the upward and downward stroke of the pump
  • Premium Waterproof Carry Case - with padded shoulder straps for easy carrying - everything you need, fits easily into the bag
  • Compact Repair Kit - waterproof case has everything you need to repair a puncture quickly, with colour matching PVC patches 
  • Coiled Bungee Padded Ankle Leash - padded ankle strap, with 360 degree pivot swivel and high tensile, anti-tangle coiled leash
  • 12 Month Warranty - all of our Wave SUPS come with a 12-month warranty for manufacturing faults/generic damage from the date in which you receive the product.
  • Product Instruction Manual Download

 

SHIPPING

All Orders - €9.99 Postage*

2-3 Day Delivery - Shipping via DPD / DHL

To track your order and receive regular SMS updates, create your personal DPD account here

Other Customers Loved The Following...

Recently viewed