Paquet de dérive Wave Zray | Pré-commande de kayak gonflable Orange Drop Stitch pour 2 personnes pour livraison le 28 juillet

€799,95
Pay 3 instalments of €266,65 with
Pay 4 instalments of €199,98 with

Rendre le monde meilleur, un arbre planté à chaque commande

VERDICT

Ce kayak de dérive orange haute performance pour 2 personnes de Zray allie confort et fonctionnalité, avec sa construction durable à points de chute à haute pression conçue pour gérer avec brio plusieurs environnements aquatiques. Le kayak parfait pour explorer, s'amuser à la plage ou pagayer le long de votre lac, canal ou rivière préféré ! Que vous commenciez votre voyage en kayak ou que vous soyez un professionnel chevronné, ce kayak gonflable convient à tous les niveaux de compétence, avec la conception en forme de V offrant une pénétration de l'eau sans faille pour une sensation de glisse ultime.

CE QUI EST INCLU

Entièrement chargé avec tout ce dont vous avez besoin pour sortir sur l'eau, y compris un kayak gonflable de 426 x 81 x 22 cm (168 x 32 x 9 pouces), une pompe à main à gonflage rapide, 2 x sièges, 2 x pagaies doubles, 2 x repose-pieds plus un sac de transport Cas. Rangez tous les accessoires et le kayak, une fois dégonflés, dans la mallette de transport pour un transport et un rangement faciles.

CARACTÉRISTIQUES

Doté de nombreuses fonctionnalités, ce kayak gonflable de forme large est livré avec un intérieur spacieux pour un pagayage plus facile et plus rapide, 3 chambres à air pour une flottabilité optimale, une poignée de transport pour des démarrages faciles, 3 ailerons fixes, des sièges réglables, une valve haute pression pour un gonflage et un dégonflage faciles, système de drainage efficace et filet de chargement pour le stockage des sacs secs. Tous les kayaks Zray Drift sont livrés avec des côtés et des bases à points tombants de haute qualité pour une efficacité, une rigidité, une stabilité et une durabilité optimales.

STATISTIQUES VITALES

Couleur: Dérive Orange 

Dimensions gonflées : 426 x 81 x 22 cm (168 x 32 x 9 pouces)

Lester: 23 kg (51 lb) 

Charge maximale : 220 kg (485 lb)

À: 3

Capacité: 2 personnes 

Inflation recommandée : Côtés - 8 PSI, Sol - jusqu'à 10 PSI

Style de cavalier : Convient à tous les niveaux de compétence 

Point tombé : Côtés / Sol

Matériel: PVC

Chambres à air : 3

D'autres clients ont aimé ce qui suit...

Vu récemment

Wave Zray Drift Package | Orange Inflatable 2 Person Drop Stitch Kayak

€799,95
Pay 3 instalments of €266,65 with
Pay 4 instalments of €199,98 with

Making the world a better place, a tree planted with every order

VERDICT

This premium high performance Orange 2 Person Drift Kayak from Zray combines comfort and functionality, with its durable high pressure drop-stitch construction designed to handle multiple water environments brilliantly. The perfect kayak for exploring, having fun at the beach, or paddling along your favourite lake, canal, or river! Whether you're starting out on you kayaking journey or seasoned pro, this inflatable kayak is suitable of all skill levels, with the V-Shape design offering seamless water penetration for the ultimate gliding feel.

WHATS INCLUDED

Fully loaded with everything you need to get out onto the water, including inflatable 426 x 81 x 22 cm (168 x 32 x 9 inches) kayak, quick inflation hand pump, 2 x seats, 2 x double paddles, 2 x footrests plus carry case. Fit all the accessories and kayak, once deflated, into the carry case for easy transportation and storage.

FEATURES

Packed with features, this wide shape inflatable kayak comes with a spacious interior for easier and faster paddling, 3 air chambers for optimum buoyancy, carry handle for easy starts, 3 x fixed fins, adjustable seats, high pressure valve for easy inflation and deflation, effective drainage system and cargo net for dry bag storage. All Zray Drift Kayaks come with high-quality drop-stitch sides and bases for optimal efficiency, rigidity, stability, and durability.

VITAL STATS

Colour: Drift Orange 

Inflated Dimensions: 426 x 81 x 22 cm (168 x 32 x 9 inches)

Weight: 23 kg (51 lbs) 

Max Load: 220 kg (485 lbs)

Fins: 3

Capacity: 2 Person 

Recommended Inflation:  Sides - 8 PSI, Floor - up to 10 PSI

Rider Style: Suitable for all Skill Levels 

Drop Stitch: Sides / Floor

Material: PVC

Air Chambers: 3

Other Customers Loved The Following...

Recently viewed